mardi 8 février 2022

Acotar tome 3

 

✨🔥 [UN PALAIS DE CENDRES ET DE RUINES tome 3] 🔥✨
.
🔥 De : Sarah J. Maas
🔥 Aux éditions : la martinière jeunesse
.
🔥 Prix : 21,90€

.
🔥 Après le deuxième tome de la série que j’avais plus qu’adoré, je me suis lancé sur ce troisième tome. Et il est clairement à la hauteur du tome précédant ! Cette suite nous montre que certains « ennemis » ne le sont pas forcément et que chacun essaie de faire au mieux de son côté. L’auteure se joue de nous plusieurs fois et nous fais passer par moultes émotions ! J’ai adoré le développement de Nesta dans ce tome et également tous les changements qui s’opère dans ce tome. Ce tome est fort en rebondissement, plein de nouvelles découvertes et encore prometteur pour la suite ! Cette série me plaît énormément et cela faisait longtemps qu’une auteure ne m’avait autant donner envie de lire toutes ses séries !
.
✨🔥 Ma note : 20/20 Encore un tome coup de cœur que j’ai tout simplement dévoré ! 🔥✨

#Frimousse
.
.
🔥 Résumé :
.
🔥 Devenue Grande Dame de la Cour de la Nuit, Feyre a offert son cœur à Rhysand.
Après la trahison de Tamlin, pourtant, la jeune femme n'a eu d'autre choix que de suivre celui-ci à la Cour du Printemps, qu'elle considérait autrefois comme sa maison. Mais Feyre n'a qu'une idée en tête : découvrir ce que manigance Tamlin, qui s'est rangé aux côtés du roi d'Hybern, et rentrer au plus vite à la Cour de la Nuit.
Car la guerre contre Hybern est imminente, et Feyre et Rhysand doivent à tout prix rallier les Grands Seigneurs à leur cause…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire