mardi 8 février 2022

ACOTAR tome 2

 

✨💙 [UN PALAIS DE COLÈRE ET DE BRUME tome 2] 💙✨
.
✨ De : Sarah J. Maas

✨ Aux éditions : La martinière jeunesse

.
✨Prix : 21,90€
.
✨ Contrairement au premier tome de la série, ce deuxième livre n’a pas de temps mort. On retrouve Feyre brisée, malrgé l’aide de Tamlin elle ne parvient pas à se reconstruire. Mais c’est alors grâce à Rhysand qu’elle va trouver son salut… Ce tome est fort en émotions, Feyre se révèle sous un nouveau jour ainsi que bien d’autres personnages. C’est une jeune femme au grand cœur et qui s’est passé au-delà des apparences pour apprendre à connaitre réellement les personnes qui l’entoure. Ce tome développe beaucoup plus de personnages et j’avoue les avoir tous adorés ! J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à découvrir le vrai Rhysand qui sous des apparences de meurtrier est en fait quelqu’un au grand cœur ! L’auteure arrive encore à nous surprendre tout au long de se tome ! J’ai dévoré les 700 pages du livre en deux jours tellement l’histoire est captivante ! J’attends avec impatiente la suite que je vais filer acheter, car c’est vraiment un de mes plus gros coup de cœur du moment ! Je vous le conseille vivement !!
.
✨ ❗ Ma note : 20/20 : Un deuxième tome encore meilleur que le premier, qui promet une série grandiose ! C’est un vrai coup de cœur !! ❗
#Frimousse
.
.
✨ Résumé :
.
✨ Feyre a survécu aux défis d’Amarantha. Elle est devenue une Fae, créature immortelle, et a hérité de pouvoirs qu’elle ne maîtrise pas.
Mais son cœur est resté celui d’une humaine, et elle ne peut effacer ce qu’elle a dû commettre pour sauver Tamlin et la Cour du Printemps…
[...]
Mais au-delà de la Cour de la Nuit, une menace se profile à l’horizon. Car les desseins du roi d’Hybern pourrait bien ébranler tout le royaume des immortels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire