Mon avis sur : Kaiju n°8 tome 2
.
De : Naoya Matsumoto
.
Prix : 6,99€
.
Edition : Kazé
.
Après avoir lu le tome 1 de Kaiju n°8, je n'étais pas vraiment sûr d'accrocher à la série. Mais maintenant que j'ai lu le tome 2, je me rencontre que ce n'était que l'introduction d'une belle série ! Le tome 2 est fort en combat, les nouvelles recrues évoluent mais tout ne se passe pas comme prévu... J'ai vraiment adoré ce deuxième tome ! J'aime beaucoup les personnages et je sens que la suite va être tres intéressante aussi. En effet, Kafka mène une existence avec une double identité qui pourrait bien lui être fatale ou lui permettre de sauver beaucoup de vie...
.
Ma note : 17/20 Finalement ce deuxième tome révèle un énorme potentiel à cette série qui saura plaire à beaucoup de monde je pense !
#Frimousse
.
.
Résumé
.
Alors que la dernière épreuve de l’examen pour intégrer les Forces de Défense s’achève, un mystérieux kaiju humanoïde fait son apparition et ressuscite le monstre principal que Kikoru venait d’abattre. Pour la sauver, Kafka n’a pas d’autre choix que de se transformer devant elle, lui dévoilant son secret ! Cette intervention ne fait qu’attiser les soupçons du vice-commandant Hoshina sur sa nouvelle recrue... C’est alors qu’une alerte kaiju résonne : un honju colossal, entouré d’une myriade de yoju, a surgi dans la banlieue de Tokyo !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire