dimanche 14 novembre 2021

Playing With Fire

 Mon avis sur Playing With Fire

 De : L.J. Shen

 Prix : 17,90€

 Edition : Harlequin

 Ayant l’habitude de lire les romances de L.J. Shen, j’ai tout de suite accroché à l’histoire. Au départ nos protagonistes, qui ne se connaissent pas plus que cela, ne s’apprécie guère et pourtant chacun a vécu une chose horrible il y a plusieurs années. Personnellement j’ai trouvé qu’un des deux s’est mieux relevé dès le début ! Dès le départ j’ai beaucoup accroché avec Grace que je comprends sa peur de se montrer tel quel à tous. Le regard des personnes qui nous entour est parfois trop dur à supporter. J’ai également beaucoup aimé West. Parfois, dans les romances de l’autrice, les hommes sont des hommes qu’on pourrait qualifier de « connard » mais ici West n’est pas du tout comme ça. JE le trouve dès le début très gentil et avec un bon fond. Ce que j’adore dans les romances de L.J. Shen, c’est qu’au début, on commence l’histoire en voulant lire de la romance et qu’on fini le livre en voulant voir que tous les à côté de cette même romance se sont bien résolus ! Et comme d’habitude dès que je mets le nez dans un de ses livres, il m’est impossible de m’arrêter !

 Ma note : 19/20 : Une romance bouleversante avec de jolies leçons. Une de mes romances préférées de L.J. Shen, si vous aimez ce qu’elle écrit d’habitude vous pouvez foncer les yeux fermés !

#Frimousse

 

Résumé :

Sexy, indomptable, torturé… Sera-t-il sa perte, ou sa seule chance ?

Elle : reine de lycée déchue, rescapée d’un incendie, déteste son reflet dans le miroir, West et la vie en général.

Lui : bad boy le plus populaire du campus, addict aux combats clandestins, écrase tous les cœurs sur son passage.

Depuis que West St. Claire, le mec le plus populaire du campus, a été embauché pour travailler avec elle dans ce minuscule food-truck, Grace a de plus en plus de mal à garder son sang-froid. Car West est dangereux, libre, imprévisible, et son charme magnétique lui rappelle tout ce qu’elle a perdu depuis l’accident. Pire, on dirait qu’il fait exprès de se balader torse nu et de la provoquer pour la pousser à bout… Mais, dans les couloirs de la fac, c’est une tout autre personne et il ne lui adresse même pas la parole. Alors, si elle ne veut pas se brûler les ailes, Grace va devoir rester de glace…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire