mardi 2 février 2021

Sayonara Miniskirt tome 2

 

Titre : Sayonara Miniskirt tome 2

 Auteure : Aoi Makino

 Prix : 6,99€

 Edition : Soleil manga

 Résumé :

 « Avec un comportement pareil pas étonnant qu’un fan l’agresse. »
Une ancienne idol blessée….
Alors qu’elle a décidé  de vivre en dissimulant sa véritable nature, les incidents se multiplient autour d’elle…

 Le doute du premier tome sur Hikaru est levé et malgré le fait que quelqu’un connaisse son identité au sein de l’école, Kamiyama décide de rester.
Dans ce tome on ne découvre pas l’identité de l’agresseur de Kamiyama mais ses motivations à la blesser ... Je trouve d’ailleurs ces raisons dérisoires car cela n’explique pas sa première agression. (Ou alors ai-je mal compris ?).
Cette suite nous fais découvrir que beaucoup d’autres filles subissent également des abus et pourtant toutes ne réagissent pas de la même façon.
J’ai d’ailleurs beaucoup de mal à apprécier le personnage de Miku car elle a tout de la fille insupportable qui fera tout pour obtenir ce qu’elle veut, jusqu’à se détruire elle-même. Mais je pense bien que cet aspect de ce personnage a bien été pensé par l’auteure.

 Ma note : 18/20 Un deuxième tome aussi satisfaisant que le premier et qui est toujours autant addictif ! J’attends la suite avec impatiente ! 

#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire