Titre : No Tears for You
Auteur: L.J. Shen
Prix: 16,90€
Edition: Harper Collins
Résumé:
Il y a huit ans, Rory et Mal ont partagé la nuit d’amour la plus mémorable de leur vie. Alors que rien ne les prédestinait à se revoir, ces deux inconnus se sont promis de tout quitter pour l’autre s’ils étaient un jour amenés à se recroiser. Depuis cette soirée, chacun a refait sa vie. Rory a un super boulot, un super appart et un super copain. En somme, elle est à des kilomètres de celle qu’a rencontré Mal, dix ans auparavant. Ce dernier est devenu une star de la musique que s’arrachent les plus grandes maisons de disques. Malgré son succès auprès des femmes, il n’a pas oublié Rory et le pacte qu’ils ont fait lors de leur rencontre. Lorsqu’ils se retrouvent à New York, Rory est troublée par les sentiments contradictoires que Mal fait resurgir en elle. Respectera-t-elle la promesse qu’elle lui a faite ou choisira-t-elle de tourner le dos au passé ?
Cette romance m’a beaucoup plu car il y a beaucoup de mystères qui planent tout au long de l’histoire. En effet, il y a une énorme confusion entre les deux personnages principaux et beaucoup de non-dits qui compliquent leur histoire. Que ce soit Rory ou Mal je les ai adoré, la tension sexuelle entre les deux personnages est vraiment bien écrite. J’ai beaucoup moins aimé Callum que je trouve très froid, qui se contient à des standards d’amour qui le rendent très ennuyant et qui, en plus, est sexiste. Le personnage que j’ai adoré dont je suis triste qu’on ai pas eu plus d’informations est Ashton. J’ai vraiment aimé cette romance, mais il y a un point où j’ai eu énormément de mal. C’est les petits incrustions des pensés des personnages, cela coupe le rythme du livre et brise le 4ème mur (même si c’est plus on théâtre où on utilise cette expression *rires*) mais c’est vraiment la sensation que j’ai eu. Je pense qu’elle aurait pu être mieux amené ! (Ok j’ai juste aimé celle de la branche de chocolat !) Si vous avez aimé les romances de cette auteure, vous pouvez lire celle-ci, vous allez aimer !
Ma note : 15/20 Une romance sympathique où les nombreux mystères la rende très addictive ! Un petit bémol sur les interruptions des autres personnages.
#Frimousse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire