mercredi 19 juin 2019

Be-Twin you & me tome 8


Titre : Be-Twin you & me tome 8

Auteur: Saki Aikawa

Genre; Shojo

Prix: 6,99€

Edition: Soleil manga

Résumé:

Shizuku et Kaede doivent se retrouver pour se réconcilier, mais Mio débarque chez ce dernier et bouleverse leurs plans... 
La voyant déprimée, Nishina essaie de lui remonter le moral. Elle préfère cependant ne pas en parler à Kaede, mais ce petit mensonge va les éloigner encore un peu plus.

Shizuku se trouve devant un dilemme, dire la vérité et risquer de s’éloigner de Kaede ou lui mentir pour essayer de le protéger… Mais comme souvent lorsqu’on se retrouve devant ce genre de dilemme, le choix de Shizuku va se retourner contre elle…
Serait-ce le début de la fin ?

J’ai dévoré ce 8ème tome ! Shizuku qui voulait s’excuser se retrouve malgré elle a compliquer la situation. Et pourtant une lueur d’espoir était toujours présente jusqu’à… Ce qu’une tierce personne vienne encore plus compliqué l’histoire. En effet Shizuku et Kaede se mettent chacun à douter car ce qu’il voit de l’autre les font penser à croire qu’ils ne s’aiment plus. Personnellement j’ai juste envie d’intervenir dans l’histoire pour tout régler, je ne sais pas si pour vous c’est pareil ! *rires* Maintenant, je sens que le prochain tome risque d’a la fois compliquer l’histoire mais je pense qu’il y aura aussi de la réconciliation dans l’air ! Ce tome est assez triste car on ne voit presque jamais Shizuku ensemble, et on voit qu’ils se sont éloigner. Alors j’espère que la suite sera plus joyeuse !

Ma note : 18/20 La guerre a débuté entre plusieurs personnages, mais qui en seront les véritables gagnant ?....
#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire