mercredi 16 janvier 2019

One piece tome 89


Titre : One Piece tome 89 : Bad end Musical

Auteur: Eiichiro Oda

Genre: Shonen

Prix: 6,90€

Edition: Glénat

Résumé:

Luffy et ses amis se sont donnés rendez-vous à 1h du matin sur l’île Cacao ! Mais les combats font encore rages ! Y parviendront-ils à temps ?...

Ce tome m’a beaucoup plus car j’ai l’impression de retrouver le même frisson qui m’avait parcourue pendant la guerre au sommet ! En effet Luffy réutilise le fluide royal et en plus les combats sont justes épiques ! Je trouve que ce tome se démarque des autres car pour moi, j’ai été à fond dans l’histoire du début jusqu’à la fin. Et cette fin est juste une torture ! Elle nous laisse vraiment tout imaginer ! J’ai également hâte de voir ce qu’il s’est passé en même temps du côté de Zoro, Robin, car ça fait vraiment longtemps qu’on les a pas vu. Ce tome annonce une suite encore très intéressante ! Je m’en lasse vraiment pas !

Ma note : 20/20 Un tome qui m’a rappeler les grands moments qu’on avait déjà eut le droit dans la série !
#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire