mercredi 2 janvier 2019

Fairy Tail tome 63


Titre : Fairy Tail tome 63

Auteur : Hiro Mashima

Genre : Shonen

Prix : 6,95€

Edition : Pika

Résumé :

Alors que Natsu avait réussi à mettre à jour les desseins de Zeleph et qu’on croyait la dernière bataille toucher à sa fin, le ciel s’est subitement fissuré ! Et alors qu’on croyait Acnologia prisonnier de l’interstice temporel dans lequel il avait été emprisonné, il a réapparu... Il est parvenu à dissocier son corps et son esprit, et c’est son corps qui commence à tout détruire autour de lui. Lucy et ses compagnons tentent alors le tout pour le tout ! Au même moment, Natsu et six autres chasseurs de dragons sont aspirés dans l’interstice temporel par l’esprit d’Acnologia. L’avenir du monde est en jeu ! Le Combat des Fées qui luttent pour retrouver leurs compagnons arrive à son terme !

Les dernières révélations arrivent avec le combat final, mais qui l’emportera ?...

Un dernier tome magnifique qui conclu à merveille cette série qui a su me plaire du début jusqu’à la fin ! Ce dernier tome se laisse dévorer tout seul, il est vraiment fantastique et même si je suis triste que la série soit terminée je suis contente de sa fin qui m’a complètement convenue ! De plus on sait d’avance qu’on aura le droit à quelques spin off donc l’univers n’est pas bouclé à jamais ! J’ai beaucoup aimé l’évolution des personnages tout au long de la série, on a appris à les connaître petit à petit et pourtant l’auteur arrivait toujours à rajouter des petits détails en plus nous faisant les apprécier un peu plus ! On a également eu le droit à des combats épiques avec des dessins magnifiques qui on vraiment apporté à la série ! Je ne me suis jamais ennuyée car l’histoire à toujours su se renouveler ! Un réel plaisir jusqu’aux dernières pages !

Ma note : 20/20 Une série génial du début à la fin que je ne peux que conseiller à tout le monde (même si certains critique son côté « pouvoir de l’amitié ») ! 
#Frimousse 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire