mercredi 2 mai 2018

Une lueur d'espoir


Titre : Une lueur d’espoir, et si c’était possible ?

Auteur : K.A. Tucker

Prix : 17€

Edition : Hugo Roman

Résumé :

Catherine Wright habite dans une petite ville. Elle est serveuse et s’occupe de sa fille de cinq ans. Une nuit, alors qu’elle rentre dans le brouillard, elle tombe sur une voiture encastrée dans un arbre. Elle intervient et parvient à sauver la vie d’un des occupants avant que le véhicule s’embrase. Elle ne saura que bien plus tard qui elle a sauvé : Brett Madden. La star de hockey, héros national. 
Mais Catherine ne souhaite pas que son nom soit révélé. Jusqu’au jour où elle trouve l’homme qu’elle a sauvé devant sa porte. Il veut juste la remercier, mais il va bouleverser sa vie. L’amitié qu’ils ressentent l’un pour l’autre, dès les premiers mots échangés, se transforme peu à peu en quelque chose de plus profond qu'ils ne s’attendaient à ressentir. Comment une super-star comme Brett Madden pourrait-il s’intéresser à une femme aussi normale que Catherine ? Combien de temps avant que cette étincelle qu’elle voit briller dans ses yeux ne s’éteigne ?

[Pas de résumé personnel]

J’ai tout simplement adoré cette histoire. En commençant l’histoire je ne savais pas du tout comment l’accident allait être amené, mais il arrive sans qu’on s’en doute ! Les personnages sont tous très attachant j’ai particulièrement aimé Jack et Keith et bien sûr Brett. J’aurais beaucoup aimé que Keith soit encore présent vers la fin de l’histoire car à partir du moment où Brett est présent on ne le voit presque plus. Catherine n’a pas eu de chance tout le long de sa vie mais heureusement que c’est une battante avec un caractère bien trempé. J’aime beaucoup l’auteur car toutes ses histoires donnent une impression de réelle qui est juste incroyable ! De plus j’ai toujours l’impression d’être dans l’histoire comme si j’étais spectatrice de tout ce qui se passe ! Dans cette histoire on retrouve aussi une belle touche d’innocence avec Brenna la fille de Catherine. Je l’ai trouvé toujours très amusante et pleine de vie ! En bref, encore une romance magnifique, on n’a jamais le temps de s’ennuyer et impossible de s’en détaché !

Ma note : 20/20 Encore une magnifique histoire, parfois grave parfois légère mais toujours avec un peu d’humour par-ci par-là. Je ne peux que vous conseiller ce roman !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire