mercredi 10 août 2016

Outlaw Players tome 1


Titre : Outlaw Players tome 1

Auteur : Shonen

Genre : Shonen

Prix : 7,90€

Edition : Ki-oon

Résumé :

Dans Thera, jeu en ligne révolutionnaire ultra-réaliste et à l’univers quasi infini, chacun peut devenir ce qu’il désire et vivre d’incroyables aventures !
Mais pour Sakuu, la première immersion tourne au cauchemar : incapable de se déconnecter, il se retrouve prisonnier d’un monde virtuel peuplé de créatures assoiffées de sang ! Sans accès à l’interface du jeu ni aux items de soin, qui sait ce qu’il adviendra de lui s’il perd la vie dans Thera... Et il n’est pas le seul dans cette situation : sa route croise celle d’autres joueurs victimes du même problème. Pour ces “Outlaw Players”, le game over n’est pas une option. Quelle que soit la cause du bug, Sakuu et ses compagnons n’ont pas le choix : ils doivent s’endurcir, explorer, apprendre, et surtout... survivre !

[Pas de résumé personnel]

J’ai tout simplement adoré ce premier tome ! En voyant le résumé on pourrait ce dire : «  ça va être un SAO français », mais alors pas du tout ! Moi je trouve le début de l’histoire déjà complètement différente, ce qui est très bien. J’ai tout de suite apprécié Sakuu, on apprend à le connaître petit à petit, au fait aussi la connaissance d’autres joueurs comme Velda et Okoto. Ce que j’ai particulièrement aimé dans ce manga, c’et la petite touche d’humour par-ci par-là ainsi que les dessins ! Ils sont vraiment magnifiques ! J’ai vraiment hâte de pouvoir lire le tome 2, surtout que la fin du tome 1 nous laisse en plein suspense…

Ma note : 17,5/20 Un premier tome qui m’a vraiment plus par ses dessins, ses quelques touches d’humour et ses personnages attachants, je ne peux que vous conseillez de le lire pour vous faire votre propre avis !
 
#Frimousse
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire