mercredi 20 juillet 2016

Bloody Mary tome 1


Titre : Bloody Mary tome 1

Auteur : Akaza Samamiya

Genre : Shojo (Gothic)

Prix : 7,99€

Edition : Soleil manga

Résumé :

Le vampire Mary veut à tout prix mourir, sans jamais y parvenir. Après des siècles de recherche, il finit par trouver la seule personne capable de mettre fin à ses jours : un exorciste moderne, l’hériter du « sang des Maria ». Sauf que ce Maria-là prétend ne rien savoir sur la manière de tuer un vampire…
En attendant qu’il trouve une solution, Mary va donc devoir jouer les gardes du corps pour le protéger…

[Pas de résumé personnel]

Un premier tome très intéressant qui promet de jolie surprise. J’adore vraiment les deux personnages principaux, mais j’ai craqué sur Mary, il est vraiment mignon et j’aime bien son caractère, même si celui-ci risque d’évoluer… Maria lui parait être « normal » malgré ses origines mais son passé à l’air très sombre et très lié avec les vampires. L’histoire m’intrigue beaucoup et m’intéresse beaucoup !

Ma note : 17,5/20 Une histoire qui promet d’être intéressante !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire