mercredi 17 mars 2021

Called Game tome 4

 Titre: Called Game tome 4

 Auteur : Kaneyoshi Izumi

 Prix : 6,99€

 Edition : Kaze

 Résumé :

 Camilla est partie ! Terrifiée par les mésaventures d’Alna et déçue par son refus de fuir à ses côtés, la jeune femme avait planifié son évasion. Alna, Arthur et Edward partent donc à sa recherche dans la ville autonome de Fradol… Mais là-bas, des adversaires dissimulés dans l’ombre semblent vouloir leur mort ! Or, un autre type de danger menace la vrai princesse : face au magnétisme du roi, son cœur s’éveille peu à peu à l’amour…

 Ce tome bouge beaucoup, Violette se retrouve dans une situation compliquée et le prince décide de l’aider. Le prince a d’ailleurs d’autres idées derrière la tête lorsqu’il décide de l’accompagner à Fradol, et il est pour son âge très réfléchi. Une fois encore ce tome se lit très vite, je trouve l’histoire passionnante, et on commence à voir émerger quelques brides de romance ! J’aime beaucoup tous les personnages qui sont très attachants, et je trouve l’intrigue très intéressante. Dans le prochain tome j’ai hâte de voir comment va réagir Anne, qui risque de voir tous ses plans chamboulés…

 Ma note : 18/20 Une série que je trouve passionnante avec des complots bien rodés… 

#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire