dimanche 28 mars 2021

Arte tome 12

 

Titre: Arte tome 12

 Auteur : Kei Ohkubo

 Prix : 7,99€

 Edition : Komikku

 Résumé :

 Dame Irene dévoile enfin son incroyable passé. Ebranlée par son histoire, Arte découvre la passion ardente qui anime son modèle, et ainsi, ce qu’il manquait pour que son portrait soit parfait.
Mais alors même que Leo la reconnaît ouvertement comme son égal, le bonheur d’Arte risque d’être de courte durée, puisqu’une menace , dont elle ignore encore l’existence, se dessine à l’horizon…

 Dans ce deuxième tome on en apprend enfin plus sur la passé d’Irene et je l’adore. C’est un jeune fille déterminé qui n’a pas froid aux yeux et j’espère qu’on la reverra plus tard dans l’histoire. La relation entre Arte et son maître évolue encore et j’aime vraiment ces deux personnage ! L’histoire me touche toujours autant qu’à ses débuts et les dessins sont sublimes ! J’adore lire cette série car elle m’apaise toujours !

 Ma note ; 19/20 Une série sublime avec un personnage principal au cœur d’or !

#Frimousse



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire