jeudi 4 juin 2020

Called Game tome 1

Titre : Called Game tome 1

Auteur : Kaneyoshi Izumi

Genre : Shojo

Prix : 6,99€

Edition : Kazé

Résumé :

 Alna, jeune princesse, a été promise au roi du pays voisin. Par mesure de sécurité, son père lui conseille d’échanger son identité avec celle de sa servante Camilla. Présentée au château comme sa garde du corps, elle découvre une cour déchirée par les intrigues et cinq autres prétendantes prêtes à tout pour accéder au trône. Entre romances, alliances et complots, Alna devra se plier aux jeux de pouvoir pour survivre !

Ce premier tome nous plonge directement dans le vif du sujet. En effet on a droit à une courte explication sur le changement d’identité de la princesse, qui au vu de l’histoire du pays voisin est très compréhensible ! Pourtant on remarque des éléments dans l’attitude d’Alna et de Camilla qui pourraient aisément trahir leurs véritables identités ! Le jeu de pouvoir est déjà très présent dès le tome un car on a directement le droit à une fin sanglante et à une ennemie très clairement identifiée ! J’ai hâte de voir comment va évoluer l’histoire, car pour le moment le prince du royaume n’est que très peu impliqué dans l’histoire et ne se soucie pas de ses différentes reines. Je me pose également des questions sur son ami qui a l’air d’être un chevalier très particulier ! (Peut-être a-t-il un lourd passé derrière lui ?..). Un premier tome qui met donc déjà la barre très haut avec des jeux de pouvoirs très intéressants (et comme je les aime !)

Ma note : 18/20 Un très bon premier tome avec des personnages qui m’ont tout de suite plus. De plus l’auteur nous offre une très bonne intrigue !

#Frimousse



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire