jeudi 14 décembre 2017

Haikyu!!


Nom : Haikyu!!

 
Scénariste : Taku KISHIMOTO
Réalisateur : Susumu MITSUNAKA
Œuvre original de : Haruichi FURUDATE
Chara-Designer : Takahiro KISHIDA
Musiques: Yûki HAYASHI & Asami TACHIBANA
Studio: PRODUCTION I.G

Public : Tout public
Genre : Sport, Tranche de vie, comédie

Saison 1 :

Opening 1: "Imagination" de SPYAIR
Ending 1: "Tenchi Gaeshi" de NICO Touches the Walls
Opening 2: "Ah Yeah!!" de Sukima Switch
Ending 2: "LEO" de tacica
Année : 2014
Nombre d’épisodes : 25

Saison 2 :

Opening 3: “I'm A Believer” de SPYAIR
Ending 3: "Galileo Galilei" de Climber
Opening 4: "FLY HIGH!!" de BURNOUT SYNDROMES
Ending 4 : "Hatsunetsu" de tacica
Année : 2015
Nombre d’épisodes : 25

Saison 3 :

Opening 5: "Hikari Are" de BURNOUT SYNDROMES
Ending 5: "Mashi Mash"i de NICO Touches the Walls
Année : 2016
Nombre d’épisodes : 10
 
Synopsis saison 1: Shôyô est un joueur de volley-ball de petite taille. Malgré ce handicap, celui-ci arrive à rivaliser contre ses adversaires grâce à une incroyable détente. Lors de son premier tournoi au collège, il est humilié par Tobio, un joueur prétentieux, mais bourré de talent. Une fois au lycée, il décide de prendre sa revanche. En intégrant l'équipe, il découvre que son rival va devenir son coéquipier. C'est ainsi qu'est né un des duos les plus prodigieux du volley-ball.

 
L’avis de Frimousse : J’ai tout simplement adoré cet anime ! Il est très énergique, il me donnait toujours la pêche et j’ai dévoré presque tous les épisodes de la série tellement ils sont passionnant ! Les personnages sont tous très attachant, je les adore tous que ce soit Karasuno ou même les autres équipes ! Mais j’ai une toute petite préférence pour Suga, peut-être parce que c’est un personnage calme et que je le trouve assez classe ! Hinata est toujours un personnage qui apporte de la joie dans l’anime peut-être parce qu’il est un peu niait ou parce qu’il s’accroche ! Ce qui est génial dans Haikyu c’est que les attaques, le vocabulaire utilisé, presque tout est réelle (je me suis pas amusée à tout vérifier ^^) et que franchement déjà que j’adore le volley j’avais trop envie de retourner jouer au volley pour tout essayer ! En tout cas je vous conseille cet anime, il est très dynamique, les personnages sont tous très attachant et intéressant, et l’anime est assez réaliste !

Ma Note : 19,8/20 Un anime que j’ai adoré regarder ! Très sympas à regarder en famille, le suspense est toujours présent, l’intrigue est très sympathique ainsi que les personnages ! Franchement j’ai tout de suite accroché ! De plus les opening sont tous géniaux et l’ambiance générale est très excitante et joyeuse ! Je ne peux que vous conseiller de le commencer !
#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire