samedi 1 octobre 2016

The Demon Prince & Momochi tome 8


Titre : The Demon Prince & Momochi tome 8

Auteur : Aya Shouoto

Genre : Shojo

Prix : 7,99€

Edition : Soleil manga

Résumé :

Depuis la confrontation avec Nachi, Aoi n’arrive plus à repasser de Nué à lui-même. Apparemment, il faudrait retrouver son passé perdu pour qu’il retrouve sa forme initiale. Himari trouve enfin la maison des Nanamori mais…
Un triste passé, qui le hante encore aujourd’hui. Il s’agit de…

Himari décide de suivre le chemin de vérité pour aider Aoi à retrouver sa forme initiale, mais qu’apprendra-t-elle…

J’ai adoré ce tome ! Comme toujours la couverture, les dessins sont magnifiques ! Dans ce tome on a le droit à de beaucoup de découverte sur la passé d’Aoi, et c’est là qu’on comprend mieux comment il est arrivé à la demeure Momochi. Himari a aussi fait un très joli choix pour essayer de faire retrouver à Aoi sa forme initiale, mais cela lui fait découvrir une triste réalité. Ce tome est vraiment magnifique et je me demande vraiment comment l’auteur finira l’histoire, c’est vraiment très intriguant ! J’adore toujours les personnages, même si dans se tome on ne voit presque qu’Himari même si c’est normale vu que c’est l’héroïne mais j’aime bien quand l’histoire nous montre un peu tous les personnages. En tout cas c’est encore un très bon tome  que j’ai tout simplement dévoré avec joie !

Ma note : 19,3/20 Que de révélation dans ce tome ! Si vous n’avez pas commencé la série, vous pouvez foncer !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire