mercredi 27 janvier 2016

He is a beast! tome 1



Titre : He is a Beast ! tome 1

Auteur: Saki Aikawa

Genre: Shojo

Prix: 6,99€ 

Edition: Soleil Manga 

Résumé:

Himari retourne dans sa province natale suite au remariage de sa mère. Dans sa nouvelle classe, elle tombe sur celui que lui en faisait baver quand elle était petite : Ogami !!! Elle rentre alors chez elle dépitée, mais le retrouve à nouveau chez elle ?! Le second mari de sa mère ne serait quand même âs le pèe d’Ogami ?! La même maison que celui qu’elle déteste par-dessus tout… Ca ne va pas être une partie de plaisir !!

Himari a peur des garçon depuis son enfance à cause d’Ogami. Elle est tout de même amoureuse d’un garçon Saeki, celui qui la protégeait lorsqu’elle était petite. Mais pour sa plus grande surprise et son plus grand malheur, Ogami qui se retrouve dans la même classe et également chez elle ?! Mais pourquoi le destin s’acharne-t-il sur elle ?

J’ai craqué sur ce premier tome ! Une fille qui a peur des garçons c’est atypique ! J’aime beaucoup Himari car elle est gentille. Elle n’a presque pas d’ami mais ce n’est pas pour autant qu’elle est seul. Ogami est très populaire comme garçon mais reste assez « méchant » surtout avec Himari. (Mais oui j’ai quand même craqué dessus, bon j’avoue j’ai aussi craqué sur Saeki :3 ) Cette histoire compliquée de famille aura-t-elle une fin heureuse ?...

Ma note : 17,5/20 J’ai adoré ! J’aime beaucoup cette collection qui est très intéressante ! =D
#Frimousse

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire