mercredi 2 décembre 2015

Bad Boyfriend tome 1


Titre: Bad Boyfriend tome 1

Auteur: Saki Aikawa

Genre: Shojo 

Prix: 6,99€

Edition: Soleil manga

Résumé du tome 1:

Le lendemain d'une fête plutôt bien arrosée avec ses camarades de classe, Ayano, la Présidente du conseil des élèves, se réveille aux côtés de Kagura-kun. Non seulement ils ont dormi dans le même lit mais en plus, Ayano n'a aucun souvenir de la nuit passée à ses côtés. Bien entendu, ce jeune garçon est loin d'être son petit ami. En vérité, c'est le garçon le plus craint du lycée puisqu'il est l'héritier d'une célèbre famille de Yakuza ! Profitant de l'absence momentanée de Kagura-kun, parti acheter de quoi manger, elle s'enfuit en courant.
Mais cette affaire est loin d'être réglée, puisque c'est au lycée qu'elle va le retrouver quelques heures plus tard...

Se réveillé dans le lit d’un garçon sans aucun souvenir, ce n’est pas génial me diriez-vous, mais si celui-ci est en plus un mauvais garçon et du de plus du clan Yakuza éponyme ! Ayano ne se souviens de rien… Très inquiète que d’autres personnes soient au courant elle décide de faire un marcher avec le mystérieux Kagura… Mais des sentiments encore caché vous se dévoilé et déboussolé notre héroïne.

J’ai beaucoup aimé ce premier tome =D. Ayano est une jeune fille très intéressante avec du caractère et elle est également la présidente du comité des élèves. Kagura est très beau (je trouve) mais par contre presque tous les élèves le craignent. Mais derrière ces aires de mauvais arçon il est très sympathique et attentionné. J’ai adoré ce premier tome surtout avec les hommes de Kagura, ils sont à mourir de rire ! Je vous laisse le découvrir =D

 
Ma note : 17,5/20 Petite collection très sympathique en deux tomes qui m’a beaucoup amusé !
 
#Frimousse
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire