dimanche 18 octobre 2015

Le cercle des 17 tome 2


Titre : Le cercle des 17, Dans les griffes de l’ennemie tome 2

Auteur : Richard Paul Evans

 Prix : 17,90€

 Edition : Pocket Jeunesse

 Résumé du tome 2 :

 Après avoir échappé aux griffes de la société Elgen, Michael Vey convoque l'Electroclan au grand complet. Aidé d'Ostin et de Taylor, il est déterminé a arrêter le Dr Hatch coûte que coûte.
Jusqu'à ce que Ostin découvre sur Internet que des Rats << Électriques >> ont détruit un village au Pérou ... Aidés par un mystérieux allié dont ils ne connaissent que la voix, L'Electroclan s'envole pour la Jungle sud-américaine ou les attendent de nouveaux ennemis, plus puissants que jamais ...

 Alors que Michael et l’Electroclan ont pu s’enfuir de l’académie, ils se retrouvent devant un mur. Michael n’as toujours pas retrouvé sa mère, où est–elle ? Grâce aux données que Grace a récupéré, Ostin a pu localiser la maman de Michael ! Elle se trouve dans l’Amazonie… La mystérieuse voie va à nouveau les contacter et va leur fournir un moyen de transport pour pouvoirs délivrer la mère de Michael. Pour le reste ce sera à eux de se débrouiller lorsque qu’ils seront dans la base ennemie… Pendant ce temps Hatch va devoirs faire face à un énorme problème… Comment vont-ils délivrer la maman de Michael ? Vous le découvrirez en lisant ce 2ème tome !

 Dans ce 2ème tome on a le droit à autant d’aventure que dans le 1er tome ce qui est génial !! Quelques nouveaux personnages entrent en jeu et ils apportent un petit plus à l’histoire. Pendant la lecture de ce tome je n’ai pas pu m’empêcher de faire quelques grimaces (j’adore les rats !) :p On peut aussi voire l’évolution de l’Electroclan entre dispute, rivalité et puis amitié, je trouve ça super que tous les personnages ne s’entendent pas à la perfection, en même temps faut un minimum être réaliste ^^ A force d’épreuves les une plus dure que les autres, l’Electroclan devient de plus en plus puissant ! J’ai adoré lire ce 2ème tome !

 Ma note : 19/20 J’ai un peu plus aimé ce 2ème tome au 1er, même si les deux sont géniaux !! Il y a juste un petit bémol... Je ne trouve pas la couverture belle, après chacun ses goûts. Je conseille ce 2ème tome à tout le monde SAUF à ceux qui ont peur des rats :p Bonne lecture ;)
 
#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire