vendredi 8 mars 2024

Laughing under the clouds tome 1

 


✨🔥 [LAUGHING UNDER THE CLOUDS tome 1] ✨🔥
.
🔥 De: Karakarakeluri
✨ Aux éditions : @paninimangafrance
.
🔥 Que de souvenirs ! J‘ai découvert ce manga grâce à l’animé qui est sorti en 2014 ! Cela va bientôt faire 10 ans et franchement qu’elle bonheur de replonger dans cet univers ! Je suis peut-être nostalgique mais cette histoire m’avait réellement mis une énorme claque à l’époque !
.
✨ Nous suivons 3 frères qui sont les gardiens du sanctuaire du serpent géant Orochi qui se réincarne tous les 300 ans. Les trois frères malgré leurs nombreuses différences s’aiment beaucoup même s’ils ne le montrent que très peu. Leur vie n’est pas simple. Ils gagnent peu d’argent en travaillant comme passeur pour la pire prison du Japon qui se trouve sur une île au milieu d’un lac…
.
🔥 Dans ce premier tome nous revoyons la dernier réincarnation d’Orochi et nous découvrons également les 3 frères. Les bases commencent à être posées et j’ai hâte de lire la suite car je sais d’avance qu’à ce stade il est impossible de se douter de la suite !
.
✨🔥 Ma note : 20/20 Paru il y a 14 ans au Japon nous avons enfin la chance d’avoir une traduction française de ce manga incroyable en 6 tomes. Faites moi confiance et lisez cette série ! Le premier tome installe les bases mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises… 🔥✨
#Frimousse
.
.
.
#laughingundertheclouds #dontenniwarau #panini #manga #samurai #famille #demon #malediction #coupdecoeur #mangasta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire