jeudi 31 août 2023

Ces promesses maudites tome 1

 
☄️🖤[CES PROMESSES MAUDITES tome 1]🖤☄️

.
☄️ Aux éditions : @desaxus
.
🖤 Brie est une voleuse, elle vole pour payer son loyer et ses dettes à sa tante qui est exactement comme la marâtre de cendrillon. Un jour l’occasion d’aller dans le monde des Faës se présente et elle doit tellement d’argent qu’elle espère pouvoir chaparder quelques pierres précieuses mais c’était sans compter l’enlèvement de sa sœur qui va venir bouleverser ses plans. Brie se retrouve contraint de faire un pacte avec l’horrible roi faë de la cour Unseelie. Ce pacte va la mener à découvrir ce monde qui lui était encore inconnu mais surtout à en apprendre plus sur elle…
.
☄️ J’ai tout simplement dévoré ce premier tome ! Dès le début je me suis beaucoup attachée à Brie. Tout au long de l’histoire elle ne sait pas vraiment où est la vérité et j’avoue avoir deviné plusieurs évènements à l’avance. Pourtant je comprends Brie et ses choix, et j’avoue que j’aurais peut-être pris les mêmes décisions si j’avais été à sa place. J’ai adoré découvrir le monde des Faës en même temps qu’elle et j’ai déjà hâte de voir ce qu’apportera le deuxième tome !
.
🖤 L’écriture de l’autrice est très fluide. La romance est très importante dans l’histoire mais je l’ai trouvé très bien dosé. Les chapitres ne sont pas trop longs ce qui permet de bien rythmer l’histoire. Pour moi c’est un joli coup de cœur et j’ai hâte d’avoir la suite entre les mains !
.
☄️🖤 Ma note : 18/20 Qui croire dans un monde qui nous est totalement inconnu ? Un premier tome que j’ai dévoré et que j’ai adoré. Le point fort est pour moi les personnages qui sont très bien construit.🖤☄️
.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire