mardi 4 juillet 2023

La guerre des clans cycle 6 tome 6: au coeur de la tourmente

 


🙀⛈️ [LA GUERRE DES CLANS Cycle 6 tome 6, AU CŒUR DE LA TOURMENTE] ⛈️🙀

.
⛈️ De : Erin Hunter
🙀 Aux éditions : @pocket_jeunesse
.
⛈️ Ce dernier tome du cycle 6 porte tellement bien son nom ! On est véritablement au cœur de la tourmente. Les clans ont beau recevoir une prophétie terrible, ils ne s’accordent pas et se déchirent une nouvelle fois… Je suis même venue à me demander s’ils allaient survivre à ce nouveau problème…
.
🙀 J’ai bien évidement adoré ce dernier tome de ce cycle ! J’ai aimé beaucoup de points qui sont abordés dans ce livre notamment la question de comment se partager un territoire autre fois occupé par 4 clans pour maintenant 5 clans. Chacun veut garder le mieux pour lui-même sans se mettre à la place des autres. C’est très égoïste comme les humains en soit. A travers Blanche Fleurie on explore également le fait de devenir parent. En effet celle-ci ne se sent pas prête et pourtant son compagnon lui met la pression…
.
⛈️ Comme toujours on retrouve dans ce tome tous les codes qui font qu’on adore cette série : une prophétie, beaucoup de complexité entre les différents clans et un dénouement haut en couleur ! J’ai déjà hâte de découvrir le nouveau cycle qui va suivre ! (J’adore que cette série soit interminable vu que c’est ma première série que je lisais au primaire puis au collège, jusqu’à aujourd’hui ! Et à petite dose tous les 6 mois ça ne fait pas de mal *rires*)
.
🙀⛈️ Ma note : 17/20 : Encore une fin de cycle géniale, qui a su me faire vibrer jusqu’à la fin ! Une série interminable pour certains mais je crois que j’aime le principe qu’il n’y ait toujours pas de fin ! J’aime trop cette grande famille de chats ! ⛈️🙀
#Frimousse
.
.
.
#laguerredesclans #warriorcats #erinhunter #pocketjeunesse #aucoeurdelatourmente #livre #book #chat #cat #avislivresque #booksta #bookcommunity

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire