vendredi 6 janvier 2023

The Boxer tome 1

💥🩸 [THE BOXER tome 1] 🩸💥
.
🩸De : Jihun Jung
💥 Aux éditions @koyohan.editions
.
🩸 Prix : 14,90€
.
💥 Ce premier tome m’a mise une vraie claque !
Nous découvrons dans un premier temps Ryu, un jeune prodige de la Box. Sans entrainement particulier il réussi à dominer ses adverses par son incroyable agilité et sa souplesse. Mais derrière ce boxer se cache un jeune homme qui s’amuse à terroriser les plus faibles. Dont Yoo qui est lui se laisse frapper car cela l’ennuie. Il ne laisse jamais rien paraitre mais une autre personne pourrait bien lui donner l’envie de réveiller sa force…
Le dessin assez simpliste souligne très bien les moments clés de l’histoire. J’ai vraiment adoré Yoo et j’aimerais en savoir plus sur lui. En effet il est très mystérieux et beaucoup trop blasé de la vie pour un jeune homme de son âge. Mais ce n’est pas le seul personnage qui m’a plu. J’ai également adoré In-Jae qui contrairement aux deux autres à encore un peu la candeur d’un enfant mais surtout la force de croire à ses rêves ! Ce premier tome promet une belle série que j’ai hâte de découvrir !
.
🩸💥 Ma note : 17/20 Le premier tome d’un Webtoon puissant qui m’a touché dès les premières pages ! 💥🩸
#frimousse


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire