samedi 6 août 2022

Les étoiles au vout des doigts tome 1 et 2

 

🌟🎹 [LES ETOILES AU BOUT DES DOIGTS] 🎹🌟
.
🎹 De : Naka Nakaoka
🌟 Aux éditions : Akata

.
🎹 Prix : 8,05€
🌟 Série terminée en 2 tomes
.
🎹 Dans cette série nous suivons Nari, un lycéen qui fait du piano depuis qu’il est tout petit. Depuis plusieurs années il ne veut plus faire de concours à cause d’un manque de confiance en soi. Un jour où il répète au lycée Minatobe va venir à sa rencontre pour qu’il lui apprenne à jouer au piano en deux semaines… Mais celui-ci ne sait même pas lire une partition ! Cette rencontre va bouleverser ses deux lycéens…
J’ai trouvé l’histoire entre ces deux lycéens très belle. Ils sont très différents mais se comprennent pourtant très bien. Grâce à Minatobe, Nari va pourvoir retrouver son envie de participer aux concours et peut-être comme ça devenir pianiste. J’ai beaucoup aimé voir Nari évolué que se soit avec les interactions de Minatobe mais aussi avec sa cousine qui a abandonné le piano. Le style de dessin n’est pas mon style préféré mais cela ne m’a pas gêné dans ma lecture.
.
🌟🎹 Ma note : 14/20 Une courte série en 2 tome agréable à lire avec une douce romance et le thème de la confiance en soi. 🎹🌟
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire