lundi 1 août 2022

Les enfants d'Hippocrate tome 1

 

💉🩹 [LES ENFANTS D’HIPPOCRATE tome 1] 🩹💉
.
🩹 De : Toshiya Higashimoto
💉 Aux éditions : Mangetsu

.
🩹 Prix : 7,90€
.
💉 Maco est un jeune pédiatre légèrement spécial. Il comprend très facilement les enfants qu’il rencontre et fait tous pour les soulager ainsi que leur entourage. Ce manga est très joli et aborde un sujet que je n’avais encore jamais vu : la pédiatrie. J’ai eu un peu de mal à m’attacher à Maco dans les premiers chapitres car on ne le connait trop peu et il est très spécial. Mais une fois qu’on commence à en apprendre plus sur lui, on comprend rapidement ses motivations pour son travail. Il est très gentil avec les enfants ce qui rend l’histoire très touchante. Même si j’ai beaucoup aimé ce premier tome, je ne sais pas réellement si je vais continuer la série. En effet, même si l’ensemble est intéressant ce n’est pas un domaine qui me donne particulièrement envie. Et vous qu’en pensez-vous ?
.
🩹 Ma note ; 15/20 Un manga touchant autour de la pédiatrie.
#Frimousse

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire