mardi 17 mai 2022

Switch me on tome 8

 

💐❤️ [SWITCH ME ON tome 8] ❤️💐
.
❤️ De : Kujira
💐 Aux éditions : Akata

.
❤️ Prix : 6,99€
.
💐 Ce huitième tome signe la fin de ce manga. Personnellement j’ai adoré cette série car même si elle reprend des thèmes qu’on peut avoir l’habitude de voir dans des shojos, elle les aborde avec un point de vue plus mature. En effet, cette série n’est pas à mettre entre toutes les mains, il y a régulièrement des scènes où les personnages font l’amour. Même si ce n’est pas du hentai ! J’ai adoré nos deux personnages depuis le début et j’ai vraiment apprécié les épreuves qu’ils ont surmonté ensemble !
Ce dernier tome m’a beaucoup surprise ! L’auteure aime nous torturer jusqu’aux dernières pages !! Et voilà c’est fini ! La fin m’a parfaitement convenue et franchement je vous recommande cette série que j’ai adoré !
.
❤️💐 Ma note : 18/20 Une série en 8 tomes qui se dévore toute seule ! Un couple simple mais qui nous montre que malgré les difficultés de la vie, on peut finir heureux ! 💐❤️
.
.
💐 Résume du tome 1 :
.
❤️ Koyori travaille dans le jeu vidéo, mais depuis peu, elle est de nouveau célibataire ! Larguée par son petit copain qui la trompait avec une autre, un soir, elle noie son désarroi dans l'alcool. Le lendemain, au réveil, elle réalise qu'elle a couché avec Hijiri, son ami d'enfance. C'est avec ce timing improbable que ce dernier, profitant de l'occasion, lui avoue qu'il l'aime depuis longtemps. Et s'il était temps, pour eux, de se mettre en couple ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire