mercredi 27 avril 2022

The Cursebreakers, Tome 1 : Un sort si noir et éternel

 

👑❤️ [UN SORT SI NOIR ET ÉTERNEL tome 1] ❤️👑
.
👑 De : Brigid Kemmerer
👑 Aux éditions : Rageot

.
👑 Prix : 20€
.
👑 J’ai reçu ce livre en cadeau sur le conseil de ma sœur qui l’avait lu en anglais et qui l’avait adoré. J’ai mis un peu de temps à l’ouvrir, mais dès que je me suis plongée dedans, je l’ai dévoré ! Ce roman reprend le conte de la belle et la bête mais de façon assez originale je trouve. En effet, même si on suit le fil conducteur du conte, beaucoup de surprises nous attendent !
Dès le début de ma lecture j’ai adoré Harper. Elle ne se laisse pas faire et a beaucoup de caractère malgré ses différents problèmes. Le prince Rhen et Grey sont également très attachant mais pour d’autres raisons. Cela fait des années qu’ils revivent en boucle les mêmes évènements tragiques, ce qui leur a plus ou moins permis de se rapprocher. La sorcière est quant à elle détestable au possible ! J’ai moi-même envie de l’étriper !! *rires*
.
❤️ Ce roman est pour moi un gros coup de cœur ! L’univers est très accrocheur : un bon mélange entre réel et imaginaire qui sait rester cohérent à mon sens, je trouve tous les personnages bien introduit et bien développé. J’ai maintenant hâte de lire la suite, et j’espère qu’elle sera à la hauteur de ce premier tome juste génial !
.
👑❤️ Ma note ; 19/20 Un gros coup de cœur pour moi ! Un roman à dévorer sans attendre 😉! ❤️👑
#Frimousse
.
.
👑 Résumé :
.
👑 Un soir, dans les rues de Washington, Harper, 17 ans, est témoin d’une tentative d’enlèvement. Faisant fi du danger, la jeune femme, partiellement handicapée, s’interpose. Mais le kidnappeur lâche sa première proie et, après avoir maîtrisé Harper, l’emmène avec lui… D’un coup de baguette magique, ou presque, Harper bascule dans un autre monde. Elle découvre un lieu qui a tout du château de conte de fées : orchestre sans musiciens, cuisine enchantée et, bien sûr, prince beau et énigmatique. Prince maudit, en vérité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire