jeudi 17 mars 2022

Trust

 

💝 [TRUST] 💝
.
💝 De : Kylie Scott

💝 Aux éditions : Pocket jeunesse
.
💝 Prix : 17.90€
.
💝 Le roman commence directement dans le vif de l'action avec Edie qui en allant chercher à manger dans un petit drop shop se retrouve prise en otage et assiste à la mort de deux autres jeunes hommes... Mais c'est lors de cette nuit tragique qu'elle fait la rencontre de John, dealer pour le compte de son frère mais qui finalement va l'aider. J'ai trouvé ce roman assez lent sur les 100 premières pages mais finalement je l'ai beaucoup apprécié ! Nos deux antagonistes sont attachants tout comme leurs amis. J'ai trouvé beaucoup de réactions très réelles dans ce livre, c'est pourquoi je le trouve très bien (la trahison d'une amie, la violence...). La fin est quant à elle très surprenante mais je l'ai adoré !!
.
✨💝 Ma note : 16/20 : un roman que j'ai savouré et dont l'histoire à su me plaire au-delà de la romance de base. 💝✨
#Frimousse
.
.
💝Résumé :
.
💝 Totalement opposés, Edie et John n’auraient jamais dû se rencontrer, mais une tragédie va les rendre inséparables… Edie a toujours été sage, or la monotonie de sa vie est soudain brisée lorsqu’elle est prise en otage dans un supermarché. John, un garçon de son âge à la réputation sulfureuse, lui sauve la vie. Dès lors, Edie décide de vivre à cent à l’heure et cède à toutes ses pulsions. Quant à John, il arrête de dealer et se concentre sur le lycée. Si le drame les a réunis, ils ne vivent pas ses conséquences de la même façon. Leurs destins vont-ils se séparer ou s’entremêler ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire