jeudi 10 février 2022

HORIMIYA tome 1

 🌺 [HORIMIYA tome 1] 🌺

.
🌺 De : Hero & Daisuke Hagiwara
🌺 Aux éditions : Nobi Nobi
.
🌺 Prix : 7,20€
.
🌺 Qui n’a jamais jugé une personne par sa tenue et sa posture ? On se fait tous des idées des personnes qu’on croise, mais tant qu’on n’apprend pas à les connaître, celles-ci sont généralement complètement à côté de la vérité. C’est ce que nous montre ce manga ! Dès le début j’ai accroché avec les personnages qui sonnent comme authentique même si je ne comprends pas non plus comment on peut se faire un tatouage sur un coup de tête (rires). Tout le monde peut facilement s’identifier aux différents personnages car le manga retrace aussi la vie d’étudiant plus ou moins lambda. Pour moi se premier tome est très bien réussi et aborde de jolis thèmes. J’ai hâte de découvrir la suite !
.
🌺 Ma note ; 16/20 Un manga qui début plus que bien et qui montre bien qu’il ne faut pas se fier aux apparences !
.
.
🌺 Résumé :
.
🌺 D'un côté, il y a Hori, la lycéenne à la mode et populaire à première vue, mais qui est en fait une fille très simple et portée sur sa famille. Et de l'autre, il y a Miyamura, le lycéen lugubre et réservé qui se cache derrière ses lunettes, mais qui est en réalité un beau garçon aux nombreux piercings. Que se passe-t-il quand les deux se rencontrent par hasard sous leur véritable jour ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire