mardi 11 janvier 2022

Chandrahas la légende de l’immortel tome 3

 Mon avis sur Chandrahas la légende de l’immortel tome 3

De : Yuki Monji

Prix : 6,85€

Editions : Kana

Ce troisième et dernier tome est juste incroyable ! En effet, depuis les deux premiers tomes on pense savoir ce qu’il s’est passé il y a 15 ans et qui sont les « méchants » … Mais on réalise qu’on se trompait sur toute la ligne !
Cette fin est vraiment très bien faite ! On en apprend enfin plus sur les héros et sur la vérité sur ce qui s’est passé. J’ai également adoré la fin ouverte, qui ne nous révèle pas toutes mais nous donne assez d’informations pour que ce ne soit pas frustrant. Ce qui d’un côté est très bien réfléchi car à la fin d’une guerre on ne sait pas forcément ce qui a motivé une personne à faire autant d’atrocités. J’ai vraiment été agréablement surprise d’autant apprécier cette histoire pourtant si courte, car sauvant j’ai l’impression qu’il me manque des éléments pour tout comprendre, mais pas là !

 Ma note ; 20/20 Une vraie pépite pour une si courte série qui a su me surprendre jusqu’à la fin !

#Frimousse


Résumé :


La confession du roi Karna vient contredire la version issue des souvenirs d'Arjuna. À partir de ces nouveaux éléments, la princesse Himalaya découvre la plus cruelle des vérités... !! Tandis que le véritable traître est démasqué, un fléau s'abat sur les héros. Quinze ans après, ils doivent de nouveau empêcher la "Grande Invasion". Seront-ils les héros sauveurs de leur pays ou les destructeurs d'un monde en ruine ? L'ultime combat des Chandrahas va avoir lieu !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire