mardi 17 août 2021

Les filles au chocolat tome 7: Coeur praline

 Mon avis sur Les filles au chocolat tome 7 : Cœur Praline

 Auteur : Cathy Cassidy

 Prix : 15,95€

 Edition : Nathan

 Cela faisait un certain temps que je n’avais pas lu un livre de Cathy Cassidy. En effet quand j’ai commencer à lire ses romans j’étais au collège et maintenant j’ai pas mal évoluer. Sur les derniers tomes que j’ai lu je trouvais dérangeant que les personnages aient environ 12 ans par rapport aux histoires qu’ils vivaient.
Mais par nostalgie j’ai quand même décider de prendre cette suite de la série des filles au chocolat (surtout que Skye était une de mes sœurs préférés de l’histoire).
J’ai finalement été agréablement surpris d’adorer cette histoire. Maintenant que Skye à 15 ans il n’y a plus se décalage d’âge qui me dérangeait tant dans les derniers tomes. J’ai également adoré retrouver cette univers magnifique et en finissant ce tome on peut voir qu’un 8ème tome va bientôt arriver où on retrouvera Summer ! Je sais d’avance que je vais l’acheter.

 Ma note : 18/20 Une très bonne série jeunesse ! Si vous avez aimé les premiers tomes de la série vous pouvez foncer les yeux fermés !

#Frimousse

 

 

Résumé :

C’est à nouveau moi, Skye Tanberry
Mon âge : 15 ans
Je suis : la sœur rêveuse et sentimentale
Ma passion : les robes d’autrefois et le vintage
Mon histoire : C’est le premier été que je passe sans mes sœurs adorées
Mon problème : J’ai eu le coup de foudre pour un garçon… mais j’ai peur de souffrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire