jeudi 26 août 2021

Fairy Tail 100 Years Quest tome 1

 Mon avis sur Fairy Tail 100 years quest tome 1

 Scenario et storyboard : Hiro Mashima
Dessin: Atsuo Ueda

Prix: 6.95€

Edition: Pika

Je suis heureuse de retrouver toute l’équipe de Fairy Tail pour cette nouvelle aventure ! Au début j’avais peur que ce soit une suite sans queue ni tête, mais finalement le premier tome m’a largement rassurer et je pense dévorer cette suite ! En effet, l’histoire se passe dans des autres royaumes, sur d’autres terres mais également un peu du côté de la guilde de Fairy Tail avec l’arrivée d’une nouvelle recrue assez particulière…
J’ai vraiment adoré ce premier tome, on a le droit à de belles nouvelles et je sens que de beaux combats sont à venir !

Ma note : 18/20 Une suite logique à la série qui ne déçoit pas et qui permet de découvrir d’autres terres de l’univers de Fairy Tail !

#Frimousse

 

Résumé :

Une nouvelle aventure commence pour Fairy Tail !
Natsu, lucy, Happy et leurs compagnons décident de relever le défi de la fameuse et inachevée « Quête de 100 ans » soumise par le mage fondateur de la guilde originelle, la première d’entre toutes ! Sur un continent totalement inconnu, nos héros vont découvrir une ville étrange, des dieux surpuissants et de terribles rivaux…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire