mercredi 1 mai 2019

Bride Stories tome 11


Titre : Bride Stories tome 11

Auteur : Kaoru Mori

Genre : Seinen

Prix : 7,65€

Edition : Ki-oon

Résumé :

Après de nombreuses épreuves, Smith a enfin atteint Ankara. Il y retrouve son vieil ami Hawkins, qui le presse de rentrer en Angleterre... Mais le voyageur a d'autres projets : maintenant qu'il s'est procuré un appareil photo, il compte revenir sur ses pas pour immortaliser tout ce qu'il a vu lors de son périple.  La ville lui réserve cependant des surprises... Au détour d'une ruelle, il tombe nez à nez avec Talas, la jeune veuve qu'il avait voulu épouser à Kalaza. Loin d'avoir abandonné, elle est désormais prête à se faire passer pour morte afin de vivre avec celui qu'elle aime ! Voilà qui risque de bouleverser les plans du chercheur...

[Pas de Résumé personnel]

Ce 11ème tome marque une évolution dans la série. Je trouve en effet que maintenant qu’on est au courant qu’une guerre risque d’éclater, le côté juste de découverte de l’Asie change. On sait que tout le voyage de retour sur ce que Smith a déjà vu risque de ne pas être de tout repos. Je pense que la série est arrivée à sa moitié, car après que Smith ait réaliser les photos qui l’intéressent, il doit normalement rentrer en Angleterre. Mais je sais déjà que j’ai hâte de revoir toutes les personnes que Smith à déjà rencontrer car chacun sont unique et finalement on s’est bien attaché à eux. De plus Smith ne fait pas le voyage tout seul maintenant… J’ai vraiment hâte de découvrir la suite ! Ce que j’aime particulièrement dans ce manga c’est le style e dessin de l’auteur avec beaucoup de détails sans que le dessin paraisse surchargé !

Ma note : 19,5/20 Une série que j’adore car elle nous fait découvrir des styles de vie qu’on ne connait pas ou très mal !
#Frimousse 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire