mercredi 27 mars 2019

My Home Hero tome 2


Titre : My Home Hero tome 2

Auteurs: Naoki Yamakawa et Masashi Asaki

Genre : Seinen

Prix : 7,65€

Edition : Kurokawa

Résumé :

Au final, il n'existe aucune " bonne réponse " permettant à ma famille de rester en vie !! Tetsuo Tosu, humble employé d'une entreprise mais surtout grand amateur de romans policiers, assassine Nobuto Matori, petit ami de sa fille unique et adorée afin de la protéger. Ce crime signe pour lui et pour sa femme, qui a découvert et accepté l'acte de son mari, le début d'une bataille sans fin contre l'organisation criminelle dont faisait partie Nobuto dans l'espoir de préserver leur foyer.

[Pas de résumé personnel]

Ce deuxième tome est toujours aussi fou que le premier ! J’ai appris encore de jolis choses, comme, la manière dont se fixent les graisses aux murs, ça peut toujours être utile *rire* ! Tetsuo commence à sentir le poids de son crime peser sur ses épaules mais il est loin d’en avoir fini avec cette affaire et ça risque de l’emmener très loin. Car c’est dans ce tome que tout ce complique et franchement ce n’est qu’un régale pour nous autre lecteur ! Je me demande encore ce qu’il va bien ce passer par la suite même si l’auteur nous a laissé quelques pistes, mais je pense qu’on n’est pas encore au bout de nos surprises !

Ma note ; 18/20 Un manga original qui vaut le détour !
#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire