mercredi 14 novembre 2018

Romantic Obsession tome 1


Titre : Romantic Obsession tome 1

Auteur : Saki Aikawa

Genre : Shojo

Prix : 6,95€

Edition : Soleil Manga

Résumé :

Le jour de la rentrée est arrivé. Hotaru partage désormais le même lycée qu’Haruna sensei, l’homme de ses rêves !
A partir d’aujourd’hui, la vie ensemble peut enfin commencer…
Totalement transportée par cette idée, elle ne tarde pourtant pas à déchanter en tombant sur le désagréable Kosuke. Manque de chance, celui-ci n’est autre que le petit frère de Haruna sensei ! Elle qui déteste les gens qui n’en font qu’à leur tête, décide de tout faire pour l’éviter. Cependant, contre toute attente, il vient la secourir alors qu’elle est en mauvaise posture. Devant sa gentillesse, Hotaru ne peut s’empêcher d’être troublée…

[Pas de résumé personnel]

Un premier tome que j’ai trouvé sympathique mais sans plus. L’histoire est un peu banale mais les personnages principaux sortent un peu du lot surtout Kosuke que j’aime beaucoup. En effet il est très gentil et très attentionné. Personnellement j’ai acheté cette série car j’aime beaucoup les autres série de l’auteur, mais je trouve ce premier tome moins développé que certains autre tome 1 des autres série de l’auteur. Donc je pense que ce Shojo est sympathique mais on voit bien qu’il est plus sur le début de la carrière de l’auteur. Si vous aimez le style de Saki Aikawa je pense que ce premier tome vous plaira mais si vous cherchez un shojo qui sort de l’ordinaire vous pouvez passer votre chemin.

Ma note ; 15/20 : Un premier tome sympathique, mignon mais sans plus.
#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire