mercredi 25 juillet 2018

Devious


Titre : Devious (série Sinners)

Auteur : L.J. Shen

Prix : 14,90€

Edition : Hugo roman

Résumé :

Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l'a détruite, et elle s'est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu'avec Devious la fuite n'est pas une option ; alors il ne lui reste qu'une seule solution : faire face au démon de son passé.
Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ?

Rosie est née avec une maladie. Elle vie sa vie au maximum mais ne veut s’attacher avec personne à long terme. Mais elle se retrouve de nouveau confronté Dean, l’ex de sa sœur qu’il l’a toujours bouleversé au fond d’elle !
Dean quand à lui enchaîne les couts d’un soir sans jamais se caser. Il boit et fume dès qu’il a quelques secondes à lui mais on son regard est toujours autant attiré par sa voisine…

J’ai adoré cette lecture ! L’histoire est très prenante, je l’ai lu d’une traite mais si ça m’a valu un moitié de nuit blanche ! Les personnages sont très attachant, Rosie comme Dean possèdent chacun leurs secrets, qu’on découvre au fur et à mesure de l’histoire ! De plus l’alchimie qui entoure ces deux personnages est très bien retranscrite, on espère qu’une chose, c’est que tout se passer bien entre eux ! L’histoire est également très profonde car Dean et Rosie essaie chacun de protéger l’autre et également de se protéger, c’est pourquoi il est compliqué pour eux de s’entendre au début. Franchement tout est top dans cette univers, il y a de la rivalité, on a l’impression que tout est vrai et le suspense est immense jusqu’au bout ! Rien de tel que de lire un romance comme celle-ci pour s’évader pendant plusieurs heures !

Ma note : 20/20 Une histoire qui vaut vraiment la peine d’être lu et qui nous en apprend plus sur un maladie qu’on ne connait pas forcément très bien ! 
#Frimousse 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire