mercredi 23 mai 2018

Ten Tiny Breaths tome 2


Titre : Ten Tiny Breaths tome 2, Mentir

Auteur: K.A. Tucker

Prix: 7,30€ (existe en grand format)

Edition : Le livre de Poche

Résumé :

Depuis la mort de ses parents, Livie se répète en boucle les dernières paroles de son père : « Rends-moi fier. » Elle a organisé sa vie en fonction de ces quelques mots. Elle intègre l'université de Princeton avec un seul plan en tête : obtenir les meilleures notes et être admise en médecine. Seulement, Livie n'avait pas tout prévu : ni de partager sa chambre avec une sympathique fêtarde à qui elle ne peut rien refuser, ni toutes ces soirées arrosées dans lesquelles celle-ci l'entraîne, et encore moins de croiser le chemin du beau et ténébreux Ashton. Pour la première fois de sa vie, elle est confrontée à des choix, et elle sent qu'il est temps de ne plus se laisser dicter sa vie...
Après avoir suivi les aventures de Kacey (Respire), voici celles de sa petite sœur, qui nous entraînent dans une romance palpitante.

Maintenant que Kacey est guérie c’est au tour de Livie d’être suivie par le Dr Stayner, qui n’est pas prêt de la lâcher. Kacey l’accompagne alors jusqu’à Princeton et veut qu’elle se libère enfin et qu’elle profite de la vie ! Dès le premier jour, elles se rendent à une soirée, et là elle fait une rencontre qui risque bien de compliquer son année…

J’ai adoré ce deuxième tome comme j’ai dévoré aussi vite que le premier ! Livie est toute aussi intéressante à suivre que sa sœur ! En effet, son caractère est bien différent de celui de Kacey mais c’est aussi ça qui fait le charme de l’histoire et qui permet de la rendre intéressante ! J’ai trouvé ce tome deux légèrement plus prévisible que le tome 1 mais en rien cela ne gâche le plaisir que j’ai eu à le lire ! J’ai adoré tous les personnages ! Reagan, la coloc déjantée est très amusante et apporte toujours une touche drôle à l’histoire. Ashton lui est très charmant et son côté mystérieux qui est très bien développé le rend encore plus attirant ! J’aime énormément le style d’écriture de cette auteure, en effet impossible de s’arrêter, je n’ai même pas vu les pages défiler ! Entre amour, mystère et violence, ce deuxième tome est palpitant et très intéressant psychologiquement comme le premier !

Ma note : 20/20 Une série envoutante qui saura plaire à beaucoup de personnes je pense surtout si vous aimez les romances ! 
#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire