mardi 19 décembre 2017

Friends Games tome 5


Titre : Friends Games tome 5

Auteur : Mikoto Yamaguchi et Yuki Sato

Genre : Seinen

Prix : 7,99€

Edition : Soleil manga

Résumé :

Le 3e jeu, « cache-cache de l’amitié », semble atteindre sa phase décisive ! Tout semblait se dérouler selon les plans de Yûichi Katagiri… en théorie.
Malheureusement, le piège d’un « génie » va les plonger dans la « pire des situations » !!
Quelle est la carte infâme que Yûichi, acculé, se décide à utiliser … !?

De leur côté, Shiho, Yutori et Shibe sont rentrés après le 2e jeu, mais des choses ont changé autour d’eux… !!

[Pas de résumé personnel]

J’ai adoré ce 5e tome ! De nombreuses zones d’ombres sont encore présentes ! Le fait que Yûichi se confronte cette fois aussi à un génie monte encore le suspense d’un cran, car presque tout est imprévisible ! Mais comme toujours il fait preuve d’imagination, mais avec tout de même une conséquence… J’adore toujours autant Yûichi même s’il est quand même bien taré ! Les dessins sont toujours aussi beaux, je trouve que le style du dessin colle très bien avec l’univers du manga ! En tout cas j’ai vraiment hâte d’avoir la suite car à la fin on ne peut que se demander ce qu’il s’est passé !

Ma note : 19/20 Une série sombre, mais originale avec toujours du suspense ! Je n’ai encore jamais été dessus, je ne peux que vous conseiller de commencer cette série !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire