mercredi 20 septembre 2017

Gardiens des Cités Perdues tome 5


Titre : Gardiens des Cités Perdues tome 5, Projet Polaris

Auteur : Shannon Messenger

Prix : 15€

Edition : Lumen

Résumé :

Après un passage mouvementé par Exillium, l'école réservée aux bannis, Sophie et ses amis sont de retour à l'académie Foxfire, où la jeune Télépathe n'est pas la seule, cette fois, à bénéficier de la protection d'un garde du corps. Car certains masques sont tombés : les nouveaux membres du Cygne Noir, ainsi que leurs familles, sont plus que jamais en danger... D'autant que les Invisibles, ces rebelles qui menacent les Cités perdues, multiplient les attaques.
Tandis que la tension monte avec les ogres, forçant les elfes à accepter des changements drastiques de leurs modes de vie, notre petite troupe tente d'en découvrir plus sur le plan de l'ennemi. Sophie ne dispose pourtant que de maigres indices : son nom de code est « Projet Polaris », un étrange symbole semble en être la clé et il serait depuis le début lié à... Keefe !

Sophie est encore perturbée par le départ de Keefe… Malgré tout elle doit continuer à avancer car les menaces qui pèsent sur elle et son entourage seront encore présente temps que les Invisibles seront « vivants » ! Tout l’univers des Elfes est bouleversé ! Le Conseils mets en place des heures d’entraînement pour toute la population grâce aux professeurs d’Exillium pour faire progresser leurs aptitudes ! Enfin les recherches que mène Sophie et ses amis aboutissent mais tout ne se passe pas comme prévu…

Encore une fois ce tome était juste génialissime ! L’intrigue est toujours aussi bien ficelée, je me fais toujours autant surprendre et subit tous les retournements de situation même si par moment j’ai quelques idées sur ce qu’il va se passer ! J’adore toujours autant tous les personnages, et ce que j’ai adoré dans ce tome c’est dans savoir plus sur Wylie qui m’avait toujours beaucoup intriguée, et j’espère qu’on le reverra très bientôt ! L’histoire est toujours aussi folle mais tellement passionnante ! Et comme d’habitude ce tome se fini sur une révélation qui donne envie de massacrer l’auteur ! Haha ! J’attends la suite avec impatiente et je croise les doigts pour qu’elle sorte rapidement en France ! Surtout que la fin nous dévoile pas mal de révélation mais aussi beaucoup de questions qui promettent de me tracasser encore un moment ! Et vous qu’en avez-vous pensé ? Si vous n’avez pas encore commencé la série filler !

Ma note : 20/20 Franchement, je ne sais pas comment on peut ne pas aimer cette série !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire